Je suis passée au Duty Free


Un des petits plaisirs des voyages en avion est le passage au duty free.
C'est pourquoi, en rentrant de vacances samedi passé, avec environ 50£ d'argent de vacances "en trop", je n'ai pas pu résister et j'ai acheté ces deux produits.


Il y a plusieurs mois que j'ai envie d'essayer ce quatuor d'ombres à paupières Chanel dans la teinte "tissé vénitien" et pour la première fois, il n'était pas en rupture de stock. Je trouve les couleurs magnifiques et je me réjouis de l'utiliser !

J'ai résisté longtemps avant d'acheter ce "cheek pop/blush pop" de Clinique. Le nom et le look du produit sont adorables et j'ai voulu l'acheter dès que je l'ai vu pour la première fois. Mais je n'ai vraiment pas besoin d'un blush de plus … et pourtant. J'ai eu de la peine à choisir une couleur (elles sont toutes jolies !) mais au final j'ai opté pour 04 Plum Pop (qui est légèrement plus violet en réalité) car je n'ai rien de semblable dans ma collection.

Est-ce que vous arrivez à résister à la tentation du duty free ? Est-ce qu'il y a qqch qui vous fait systématiquement craquer ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , ,