Mes produits de beauté pour 2 semaines de vacances

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez amener pour vos prochaines vacances ou si vous êtes juste curieux de voir ce qu'il y a dans le sac des autres alors cet article est pour vous.

Il y a deux semaines, je me suis envolée au Royaume-Uni pour deux semaines aux Hébrides et en Ecosse.

J'emporte toujours beaucoup trop de choses avec moi, et je n'ai pas fait exception cette fois. J'essaie de me guérir mais même si j'ai déjà réduit la taille, je prends toujours trop de choses avec moi.

J'ai trouvé que le meilleur moyen de limiter la quantité de cosmétiques embarqués était de choisir une trousse avant de commencer à sélectionner les produits. Et puis c'est sans pitié, tout ce qui ne rentre pas dans la trousse ne vient pas.


Ce sont les deux trousses que j'ai prises avec moi, une pour le maquillage, une pour les soins pour la peau et le corps. Elles ne sont pas particulièrement petites mais elles rentraient dans ma valise et j'ai eu tout ce qu'il me fallait.


Comme vous pouvez le constater, j'ai fait preuve de très peu de retenue. Cette trousse-mésange est plus grande qu'elle n'y paraît et j'avais de quoi me maquiller différemment chaque matin (j'aime avoir le choix !)
*sur la photo, il manque ma poudre pour le visage, Soap&Glory One Heck of a Blot.


Pour ce qui est des soins pour la peau, j'ai différentes versions de la même routine, que j'adapte en fonction de la longueur du voyage. Ma peau attrape très facilement des boutons, alors je n'aime pas trop changer mes habitudes pour ne pas l'énerver. (Ca n'a pas vraiment marché cette fois, j'étais très contente de pas avoir oublié mon correcteur) Comme on partait deux semaines, j'ai pris la grande version (nettoyant, peeling, tonique, masque, crème solaire et tout et tout).


Pour le corps et les cheveux, j'essaie toujours de prendre des miniatures (comme pour le visage d'ailleurs) pour plusieurs raisons. 1. Ils prennent moins de place (duh) 2. On a parfois le temps de les finir et pour le coup ça prend encore moins de place au retour (shopping !) 3. Je peux pas m'empêcher d'en acheter quand j'en vois parce qu'ils sont tous mignons alors j'en ai une quantité folle. 4. C'est un excellent moyen d'essayer un nouveau produit en dépensant moins que si on achetait la taille originale.


Voilà. C'est "tout" ce que j'ai pris avec moi pour ces deux semaines de vacances. J'ai réussi à laisser 8 bouteilles vides derrière moi ce qui est honorable, mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois.

Est-ce que vous avez des trucs pour faire votre valise de manière optimale ?

x
Macha

Bourjois - 1,2,3 Perfect Fond de Teint - n°51 vanille claire | Garnier - BB Cream pour peaux mixtes à grasses - clair | Collection - Lasting | Perfection Concealer - 1 fair | Bourjois - Cream Blush - 01 Nude Velvet | NYX - Blush - PB25 Pincé | Soap&Glory - Solar Powder Urban Decay - Naked Basics Palette Maybelline - Color Tatoo - 35 On and On Bronze L’Oréal - Color Infaillible - 021 Sahara Treasure Chanel - Illusion d’Ombre - 89 Vision MAC - Prolongwear Paint Pot - Let’s Skate Avon - Super Shock Max Mascara - Black Lancôme - Artliner - Black Soap&Glory - Archery Brow Tint and Pencil - Love is Blonde  NYX - Butter Gloss - BLG09 Vanilla Cream Pie Clarins - Eclat Minute Embellisseur Lèvres - 05 L’Oréal - Studio Secrets Rose à lèvres universel Rimmel - Moisture Renew Lipstick - 180 Vintage Pink MAC 266 MAC 217 MAC 239 Real Techniques - Blush Brush Real Techniques - Deluxe Crease Brush Real Techniques - Base Shadow Brush

La Roche Posay - Anthelios XL 50+ Fluide Extrème La Roche Posay - Effaclar Duo Clinique - Emulsion Hydratante Tellement Différente Clinique - Crème Gommante Quotidienne Michael Todd - Jojoba Charcoal Scrub Soap&Glory - The Fab Pore Hot Cloth Cleanser Lancôme - Bi-Facil Avène - Cleanance Masque Michael Todd - Organic Lemon Toner Superdrug - Tea Tree Essential Oil Origins - Super Spot Remover Solution de nettoyage pour verres de contact Verres de contact de rechange

Aussie - Miracle Moist Shampoo & Conditioner Morocan Oil - Hair Treatment  Nuxe - Huile Prodigieuse Soap&Glory - Clean On Me Shower Gel Soap&Glory - The Righteous Butter Body Butter Bourjois - Net&Frais Déodorant Batiste - Dry Shampoo a hint of color Medium Brunette Lush - Big Shampoing échantillon (petit pot lush) Soap&Glory - The Breakfast Scrub (grand pot lush) Charles Worthington - Intense Rescue Melting Balm (petit pot transparent)

Libellés : , , , , , , ,