Je peux déjà sortir mes grosses écharpes ?


Vous penserez peut-être que je suis folle, mais je suis hyper contente que ce soit l'automne et bientôt l'hiver !
Feu de bois, bougies, thé, chocolat chaud, pantoufles adorables, pyjamas confortables, gros manteaux bien chauds et grosses écharpes - pour moi c'est le paradis !

Est-ce que je peux ajouter Noël ? Je sais que je suis pas la seule à y penser ! C'est trop tôt de se réjouir pour Noël ? Sûrement ! On en reparlera plus tard. Oups !

Pourtant, j'ai beau voir des articles sur l'automne partout, ici ce n'est pas encore vraiment arrivé. (les arbres sont verts et le soleil brille !)

Mais, on sent quand même que c'est bientôt là et j'ai donc réussi à introduite subrepticement 3 accessoires automnaux dans mes tenues.


1. Une paire de chaussures en daim noires
Si j'avais pu dessiner les chaussures que je voulais, j'aurais dessiné celles-ci. Elles sont parfaites ! Je les ai trouvé sur zalando (Merci Mélody !) mais elles étaient en rupture de stock. Heureusement, elles sont revenues dans ma taille. Le talon est assez épais et pas trop haut pour être vraiment confortable. Le pompon les rend un peu différente de toutes les autres bottines noires.


2. Un rouge à lèves couleur d'automne
Je ne suis pas du genre à porter des couleurs très vives sur mes lèvres mais en automne, les rouge à lèvres ont tendance à devenir plus foncés. J'utilise ce baume colorant de Revlon (Just bitten kissable) dans la couleur crush/béguin en l'appliquant très légèrement et il dure très longtemps puisque c'est un "stain".


3. La grosse écharpe
Et enfin, ma nouvelle écharpe super confortable ! Je l'ai acheté chez Pieces (marque affiliée à Vero Moda - il me semble). Je trouve qu'ils ont souvent de très beaux accessoires ! (mon écharpe de l'année passée venait déjà de là et elle a très bien tenu) Cette écharpe me tiendra chaud toute la saison. Elle est vraiment très confortable et j'aime qu'elle soit pleine de couleur puisque en automne je porte souvent du noir.

Et vous, vous aimez l'automne ?

x
Macha

Libellés : , , , , ,