Ma trousse maquillage pour Londres


Comme je l'ai mentionnée la semaine dernière, en ce moment je suis à Londres (hiiiiii) ! Je me suis donc dit que je pourrais partager avec vous le contenu de ma trousse à maquillage.

Evidemment, la quantité emportée est tout à fait excessive mais j'assume à 100%.

J'ai pris deux fonds de teint pour avoir une option de jour, plus légère (Chanel Vitalumière Aqua) et une version avec un peu plus de couvrante (Bourjois 1,2,3, Perfect) que je complète avec le correcteur de Collection.

Pour les joues, le Honey Bronzer de Body Shop et mon blush de Tarte dans la teinte Natural Beauty (le jour où on me l'a décrit comme le blush de Blanche-Neige, j'ai décidé qu'il serait mien).

Pour les lèvres, je me trouve très raisonnable, une option nude avec le Lip Glow de Dior et le Kate 107 de Rimmel pour un résultat sérieusement dramatique (la couleur parfaite pour la saison).

J'ai emporté la palette Chanel dans la teinte Poésie (édition limitée de cet automne, désolée!) que je complète avec L'Illusion d'ombre dans la teinte Vision (un magnifique doré) un crayon waterproof noir de chez Chanel toujours et mon eye-liner liquide de Lancôme. Comme mascara, un de mes préférés, le Doll Eyes de Lancôme aussi.

J'ai également pris mon duo à sourcil de Mac avec la teinte Vanilla (pour illuminer l'arcade) et Omega (pour remplir les trous).

Enfin, j'ai pris mes primer préférés pour le visage et les paupières (The porefessional et Primer Potion) et les outils nécessaires pour appliquer le tout (Real Techniques Blush Brush & Expert Face Brush, Mac 217, 239 & 266) et voilà !

Qu'y a-t-il dans votre trousse de voyage ?

x
Macha




Libellés : , , , , , , , , , ,