Ma Wishlist décadente pour Londres

A London Splurge Wishlist

Une wishlist. Le meilleur moyen de commencer la semaine !

Dans dix jours, je pars en vacances à Londres (pour un long weekend) et j'ai donc fait une petite liste de chose que j'aimerais profiter de m'offrir.
L'inconvénient des ces objets c'est qu'ils sont un peu chers (voir très chers) donc j'attendrai de les voir en personne avant de décider s'ils seront miens ou non.

The Bed of Nails - Matelas d'Acupressure
J'aimerais ce matelas autant pour M que pour moi-même. Je vais l'acheter ne serait-ce que pour M qui a des sessions d'examen terriblement stressantes qui lui donnent des maux de dos terrible et j'espère que ça pourra l'aider (mais je l'achèterai quand même en rose).

Nars - Virtual Domination Cheek Palette
L'édition limités pour Noël 2014. Magnifique ! Je n'ai qu'un blush de Nars et j'avoue que cette palette me fait sérieusement rêver. Mais je veux aller la swatcher avant de l'acheter parce que je ne suis pas sûre que le laguna bronzer soit très adapté à ma peau extrêmement pâle et j'aimerais aussi swatcher les autres couleurs juste pour être sûre.

Alpha H - Liquid Gold
Ça, c'est sûr que je vais l'acheter parce que depuis que je l'ai fini ma peau est horrible. Je suis convaincue que ce produit est miraculeux pour ma peau. (ou presque …)

Kevyn Aucoin - The Sculpting Powder
J'en ai entendu tellement de bien. Apparemment, c'est fantastique pour les peaux pâles et ça rend le contouring vraiment facile. Je vais quand même le swatcher mais ça fait tellement longtemps que je le veux que je ne résisterai probablement pas.

Dipytique - Holiday Candle Set
Je n'ai jamais eu de bougie diptyque et j'adore ce petit set. Je les ai mis dans ma wishlist tout en sachant très bien que je ne les achèterai pas. Je ne peux pas justifier de dépenser autant même si c'est terriblement tentant.

Qu'y a-t-il sur votre wishlist ? Qu'est-ce que j'ai oublié ? Que recommanderiez-vous ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , , , , ,