Un haul bijoux de Londres


Voilà le dernier article concernant mes petits achats londoniens. Je n’avais pas vraiment envie d’acheter des habits par contre, je voulais ajouter quelques bijoux à ma collection (j’en parlais déjà ici).

J’ai trouvé beaucoup de très beaux bijoux chez & Other Stories et c’était très difficile de n’en choisir que quelques uns. Au final, j’ai acheté deux bracelets, puis j’y suis retourné pour acheter la bague.
J’aime leurs bijoux parce qu’on voit et on sent que la qualité est meilleure (et les designs plus originaux) que ce qu’on trouve ailleurs mais le prix reste abordable.

J’ai acheté les boucles d’oreilles chez Accessorize qui est un endroit dans lequel on va forcément quand on cherche des bijoux. L’avantage, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts.

Voilà donc les derniers arrivés dans ma boîte à bijoux.

Où est-ce que vous allez acheter vos bijoux en général ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , ,