Un petit tour sur Feelunique et BeautyBay


Salut tout le monde ! Ça fait un bail !

Mais je suis de retour, j’ai fini mes exas et mes dissert’ (enfin !) et j’ai gagné ma bataille contre la grippe !

J’ai pas eu le temps d’écrire pendant que j’avais mes exas et dissert’ mais je mentirais si je disais que je n’ai pas un peu procrastiné sur internet. Il y avait des soldes sur feelunique et Beautybay et je n’ai pas résisté.

Alors voilà un petit aperçu de ce que j’ai mis dans mon panier.

Rêve de Miel - Nuxe
Un de mes chouchous (je vous en parlais ici) mais mon pot se faisait un peu vieux et il était presque vide donc j’en ai profité pour en commander un nouveau. Avec en bonus un couvercle rose pour fêter leur 20ème anniversaire.

Huiles pour les cuticules à l’abricot - Essie
Depuis que je fais de l’escalade, j’ai les mains et les ongles très secs et cassants à cause de la magnésie alors j’ai acheté cette huile en espérant que ça pourrait m’aider.

Top Coat - Seche Vite
Je n’arrive pas à laisser sécher mon vernis plus de 10 minutes donc une top coat qui aide mon vernis à sécher est essentielle. Jusqu’à maintenant j’utilisais Essie good to go mais j’ai eu envie d’essayer qqch de nouveau. C’est en tout cas aussi bien, peut-être même un peu plus rapide !

Snowflakes Kensington Church Street - Nails Inc.
Un vernis effet neige ? J’ai su qu’il serait mien dès que j’ai appris son existence ! L’effet flocons est vraiment joli et je l’aime particulièrement par-dessus Essie Bauble Bar (ou un autre bleu foncé) pour un petit effet tempête de neige.

Shampoing Sec - Colab
Je connais déjà ces shampoings secs (j’en ai parlé ici et ) et quand j’ai vu ce set de miniatures trop pratiques je n’ai pas résisté. Ils sont vraiment bien, sentent bon, ne laisse pas de résidus blancs et sont assez petits pour être transportés partout.

Cleansing Cloth - Emma Hardie
J’avais besoin de lingettes pour le visage et je me suis dit, pourquoi ne pas essayer des “lingettes de luxe” pour une fois... Elles ont un côté en éponge et un côté en mousseline pour différents degrés d’exfoliation.

Voilà, c'est tout pour cette fois. A bientôt =)

Et vous ? Qu’avez-vous acheté récemment ? Vous connaissez ces produits ?

x

Macha

Libellés : , , , , , , , , , ,