Topshop Beauty | Top & Flop


Coucou mes lapins,

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler des premiers produits que j'ai essayé de la gamme beauté de Topshop.

J'ai acheté ces produits en juin quand je suis allée à Londres et devant l'étalage de produits de beauté, je ne savais pas par quoi commencer.

Comme la marque fêtait ses 5 ans, ils ont sélectionné les bestseller qu'ils vendaient (encore maintenant peut-être, …) dans un emballage différent, rose-doré et blanc plutôt que noir et blanc.

J'ai donc choisi deux produits parmi ces bestsellers, le rouge à lèvre Nirvana et l'highlighter en crème Glow.


Je commence à vous parler de l'highlighter parce que je l'adore !

C'est la première fois que j'utilise un enlimeur en crème et ça me faisait un peu peur mais en fin de compte, je l'applique au doigt, sur l'arcade, le haut des pommettes, le coin interne des yeux et/ou le centre de la lèvre supérieur et c'est magnifique !


On peut facilement jouer avec l'intensité et il s'estompe facilement avec les doigts. Il est très crémeux et très léger en même temps, un bonheur à appliquer et à admirer !


Par contre, malheureusement, je n'ai pas du tout été aussi convaincue par mon deuxième achat. Il se peut que ce soit en partie de ma faute, mais pas seulement. Il s'agit du rouge à lèvre Topshop dans la teinte Nirvana.


J'ai choisi ce rouge à lèvre car je ne possède pas de ràl nude et parce qu'il était vraiment joli ! En plus, je l'ai essayé dans le magasin et je trouvais le résultat vraiment bien.

Par contre, en vrai, depuis, je ne l'ai pas porté une seule fois. Déjà, je trouve que la couleur ne me va pas particulièrement, mais en plus, comme vous pouvez le voir sur la photo, il offre un résultat peu uniforme.

Il est complètement impitoyable avec les lèvres sèches, petites peaux et petites lignes, on voit tout.


Je n'ai pas encore abandonné sa cause et je vais réessayer de le porter mais pour le moment, j'ai l'impression qu'on ne s'entendra pas.

Je vous recommande donc ce mignon petit pot d'highlighter plutôt !

Et vous, vous connaissez les produits Topshop ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , ,