Journal Lush #4 | Unicorn Horn


Coucou mes lapins,

Un nouveau Journal Lush aujourd'hui. Comme j'ai été malade en début de semaine, je me suis accordé un peu de temps pour moi et cette fois, c'en est fini des bombes de bain blanches ! Je suis passée à autre chose.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux éditions précédentes, vous les trouverez iciici et ici.

Mais le dernier bain que j'ai pris, c'était avec une corne de licorne. Si si ! (Mais rassurez-vous, aucune licorne n'a souffert ! Je ne le permettrais pas.)

Il s'agit de la bombe de bain, Unicorn Horn, que j'ai trouvé lors de mon voyage à Londres en février.

Evidemment, il s'agit d'une édition limitée (sinon c'est pas drôle), mais comme je vous le disais, c'est pas ça qui m'empêchera de faire mes articles, et puis, il y a toutes les chances pour qu'elle revienne. (Bah oui, z'avez-vu comme elle est belle ?!)


Cette bombe de bain n'en est en fait pas une, puisqu'il s'agit d'un pain moussant. En effet, au lieu de le mettre dans le bain une fois la baignoire remplie, ce pain moussant doit être émietté sous l'eau qui coule. (et après c'est cool et ça fait plein plein de bulles et de mouuuusse !)

Quand je l'ai vue en magasin, je lui ai sauté dessus parce que visuellement c'est l'extase (pour l'enfant qui est en moi) et odorifiquement aussi (kwa ? c'est pas un mot ?!) puisqu'on retrouve la fameuse odeur de bonbon qui rappelle le gel douche Snow Fairy (que j'adoooore.)

Une fois dans le bain, j'ai pas été déçue. L'odeur renferme en fait un peu plus de profondeur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Il y a comme un fond épicé qui fait que le bain n'est pas écoeurant.

Au niveau de la couleur, on se retrouve avec un bain rose pastel à paillettes (*-*) - non mais si c'est pas le rêve quoi ?! - dont on se fiche complètement au final puisque l'eau est recouverte de 4m de mousse tout à fait jouissive ! (moi j'exagère ?! A peine !)


Donc vous l'aurez compris, la Unicorn Horn c'était mon dada (hehe) et je me mords les doigts de pas en avoir acheté plusieurs.

Tant pis, je trépignerai et croiserai les sabots en attendant février et en espérant qu'elle fasse à nouveau partie de la fête.

Et vous, z'avez eu la chance de l'essayer ?

x
Macha

Libellés : , , , , ,