Le blog souffle sa première bougie ! Concours !!! - Terminé


Coucou mes lapins, 

Aujourd’hui, c’est la fête, le blog a un an ! 

Techniquement, je ne suis apparue dans la blogosphère francophone qu’au début de l’année mais j’ai bel et bien publié mon premier article le 4 août 2014.

Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à me suivre, de me suivre tout court et parce que ça me fait plaisir, je vous ai préparé 2 petits lots. 

Les règles pour participer sont juste en dessous.

J’ai acheté moi-même tout ce qui est mis en jeu et je n’ai inclus que des produits que j’adore ! J’ai aussi essayé de me cantonner à des produits qu’on ne trouve pas, ou difficilement, en Suisse.

Il y aura deux gagnant-e-s, alors n’oubliez pas de me préciser quel lot vous aimeriez gagner.

1er lot :


2ème lot :

Conditions de base
  1. Être abonné à ma newsletter (en haut à droite)
  2. Me laisser un chouette commentaire pour me dire ce que vous aimez, n’aimez pas, aimeriez voir, sur mon blog ainsi que votre adresse email avec laquelle vous êtes abonné-e à la newsletter sans oublier le lot que vous aimeriez gagner.
  3. Habiter en Suisse ou en Europe
  4. Avoir 18 ans ou plus, ou l’accord de vos parents
Chances supplémentaires
  1. Me suivre sur les autres réseaux sociaux (1 chance par réseau)
    1. Hellocoton
    2. Bloglovin’
    3. Instagram
    4. Twitter
    5. Facebook
  2. Partager le concours sur instagram, twitter ou facebook (1 chance par partage - seulement 1 partage par réseau)
* laissez vos noms d’utilisateur pour chaque réseau, et le-s liens- du/des partage-s en commentaire.
* je donne une chance supplémentaire à celles/ceux qui me suivaient déjà sur au moins une des plateformes

Vous avez trois semaines pour participer, soit jusqu’au 25 août à 23h59.
Je tirerai les résultats au sort sur Random.org
Je ne comptabiliserai pas les entrées des comptes créés uniquement pour les concours.
Je me réserve le droit de disqualifier qqn que j’estime être là uniquement pour le concours (et si vous êtes pas contents, c’est le même prix. Mon blog, mes règles ! Je tiens à remercier les fidèles !) ou si le commentaire n'est pas assez chouette (ouais, j'suis vache ^^)
Les lots ont déjà été achetés et ne pourront être modifiés (je ne sais pas qui pourrait être assez malhonnête pour me demander de changer le prix du concours mais apparemment c’est quelque chose que les blogueuses se sentent obligées de mentionner)
Les comptes qui se désabonnent à la fin du concours seront bannis de tous les futurs concours (et oui, je suis assez teigne pour tout noter !)

Voilà je crois que c'est tout.

Bonne chance et merci pour votre présence et votre soutien !!!

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , ,