Invisibobble | S’attacher les cheveux avec un vieux câble de téléphone ?


Coucou mes lapins,

Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes dernière découvertes capillaires, l’Invisibobble.

J’ai commencé par m’en tenir bien éloignée parce qu’on les voyait partout et ça m’a donné envie de me méfier.

Mais bon, un soir de doute, lors d’une virée nocturne sur feelunique (oups) j’ai craqué et j’ai commandé un trio d’invisibobble. 

*A 5.80CHF les 3 on réfléchit un peu quand même mais la curiosité l’a emporté.

Eh bien je ne regrette rien !

J'vous raconte vite où j'en suis avec mes cheveux. Ils sont longs (jusqu'au bas du dos) et plutôt lisses. J'ai les pointes abîmées et les racines grasses. Je fais un usage excessif de shampoing sec et je les lave tous les deux jours.

Pour ce qui est de les coiffer, en ce qui me concerne, c’est très simple. Soit ils sont propres et détachés, soit ils sont sales et en chignon sur le haut de ma tête. Epicétou.

*Pendant l'été, ils sont attachés presque tout le temps car je bosse au restaurant.


Mais mes cheveux font ce qu’ils veulent, donc en général ils tiennent assez mal en chignon, même quand ils sont sales & plein de shampoing sec.


Alors pour mes cheveux, je l'adore !!! Voilà pourquoi :

Pour me faire un chignon, c'est super ! Avec un invisibobble, ça tient beaucoup mieux qu'avec plusieurs élastiques et épingles à chignon.

J'ai vraiment l'impression que c'est plus doux pour mes cheveux ! J'ai pas besoin d'épingles en métal et il me semble que c'est encore plus doux que les élastiques en tissu.

C'est plus facile à utiliser que les élastiques et épingles ! Je n'ai besoin que d'un outil et je peux refaire mon chignon en un clin d'oeil.

Il est invisible dans mon chignon ! On devine toujours les élastiques et les épingles mais l'invisibobble est vraiment invisible, même en rose fluo !

Et 2-3 autres choses que vous devriez savoir :

Il a tendance à se détendre au fil des utilisations. A trois semaines d'utilisation intensive, on en est là. Alors je rajoute un tour de temps en temps. J'ai commencé à un et j'en suis à trois.

Ne pensez pas que ça ne laissera pas de marques dans vos cheveux. Ça en laisse moins, mais ça en laisse quand même.

Je trouve que les élastiques sont toujours mieux pour les queues de cheval.

En gros: C'est vraiment beaucoup mieux pour les chignons et je suis très très contente de les avoir découvert !

Vous l'avez essayé ?

x
Macha

Libellés : ,