Journal Lush #5 | Yoga Bomb


Coucou mes lapins,

Quel meilleur sujet aborder en un dimanche soir d'automne qu'une bombe de bain ?! Orange qui plus est !

La bonne nouvelle, c'est que cette bombe de bain est disponible en magasin en ce moment-même, et en Suisse c'est même une nouveauté qui est arrivé il y a peu, si je ne me trompe pas.

Elle s'appelle Yoga Bomb (poke Pauline <3), elle est orange vif, avec un tout petit peu de violet qui dépasse et on devine quelques paillettes dorées.


L'odeur est superbe ! Je vais pas essayer de vous la décrire parce que je suis vraiment nulle à ce jeu-là alors je vous suggère plutôt d'aller la renifler en magasin, ou de me croire sur parole ;)

Je dirais quand même que c'est une odeur assez riche et intense, très lush-esque. Elle est aussi plutôt relaxante et parfumera toute la salle de bain, en plus de vous-même.


Quand on la plonge dans l'eau, elle commence à fondre et donne l'impression qu'elle n'est qu'orange.

Mais après un petit moment, on voit aussi du rose et du violet qui s'en échappent et c'est là qu'elle commence à se balader à la surface de l'eau en créant de jolis dessins, un peu comme ce que vous pouvez voir ci-dessous.

Rien que pour l'aspect visuel, à mon sens, ça vaut la peine. On se pose tranquille, le temps d'admirer et ça aide à se détendre.


Une fois qu'elle est tout à fait fondue, l'eau du bain est orange et pleine de paillettes dorées. Bonus: Etonnamment, on n'en ressort pas couvert de paillettes.

Il y aura un petit résidu de paillettes au fond de la baignoire une fois l'eau vidée, mais ça se rince très facilement avec un peu d'eau (pour autant qu'on ne le laisse pas sécher.)

En résumé, j'ai beaucoup aimé le spectacle et l'odeur. Ce n'est pas ma bombe préférée de tous les temps mais elle fait partie des bonnes (non pas qu'il y en ait tellement de mauvaises ;))

Vous l'avez essayé ? Elle vous tente ?

x
Macha

(retrouvez les éditions précédentes du journal lush iciiciici et ici)

Libellés : , , , , , ,