Le rose à joues parfait pour l'automne


Coucou mes lapins,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler du blush que je porte presque tous les jours depuis que je l'ai acheté.

Il s'agit du blush de la collection Happy Girls Are Pretty de Essence pour lequel j'ai craqué en moins de deux secondes.

Quand on le voit, on comprend rapidement pourquoi puisqu'il est ultra mignon et en plus, la teinte, dans les tons vieux rose, me plait beaucoup.

En plus, il ne m'a donné aucune raison de regretter mon achat tout à fait compulsif.


Je trouve que ces teintes roses adoucies se fondent particulièrement bien sur ma peau qui a repris sa couleur diaphane et me donnent bonne mine naturellement sans que j'aie l'air d'une poupée trop maquillée.

L'avantage de ce blush c'est qu'il est aussi légèrement irisé (très légèrement, n'ayez crainte) ce qui le rend d'autant plus flatteur.

Ci-dessous, vous pouvez observer, à gauche les deux couleurs ensemble, au milieu la couleur claire et à droite, le grand coeur central.


L'iridescence se trouve uniquement dans la partie claire du blush, on peut donc choisir de l'appliquer ou non. Parfois, je mélange les deux couleurs et applique le tout ensemble (photo ci-dessous) et parfois je prend le temps d'appliquer d'abord le blush sur la pommette puis la partie claire en "ligne droite" sur le haut de la pommette afin de créer un effet plus "highlighter."

La tenue n'est pas des plus folles, mais elle est vraiment correcte et pour le prix, on ne peut pas tellement se plaindre.


En résumé, j'adore ce blush parce qu'il a, à mon avis, la teinte parfaite pour rehausser les peaux pâles (ce qui nous attend toute avec la disparition du soleil estival ;)) sans effet ridicule. Un peu comme si j'étais allée courir dans la neige au froid.

Comme c'est une édition limitée, je vous conseille vivement de courir à votre stand Essence le plus proche afin de l'acquérir au plus vite !

J'en profite également pour mentionner le pinceau 300 de Real Techniques qui est superbe pour appliquer le blush précisément ! Je remercie encore Laura de Cosmetics Obsession pour le super concours grâce auquel je l'ai gagné =D

Z'avez craqué pour ce blush ? Quel est votre blush favoris en ce moment ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , ,