Journal Lush #9 | Floating Island


Coucou mes lapins,

Le Journal Lush est de retour !

Aujourd’hui ça ne sera pas long, car je n’ai pas grand chose à dire à propos de cette bombe de bain.

La bombe de bain dont je vais vous parler aujourd’hui est en fait un bath melt qui s’appelle Floating Island.


Les bath melt sont sensés rendre l’eau du bain plus riche, hydratante et nourrissante.

Visuellement, il y a peu de choses à dire sur ce bath melt qui est blanc cassé, tout simple, sans réel signe distinctif (assez étonnant venant de Lush finalement ;))

Une fois dans l’eau, il ne fait rien d’autre que fondre doucement.

Mais il rend effectivement l’eau du bain légèrement laiteuse et en sortant, je n’ai pas eu besoin de mettre de la crème hydratante ce que je fais presque toujours.

En sortant, j’avais la peau toute douce et hydratée, ce que j’aime beaucoup.

Au niveau de l’odeur, comme d’habitude, je ne suis pas capable de vous la décrire mais elle est plutôt douce et correspond assez bien à ce qu’on attend en la regardant.


Je dirais donc que ce bath melt n’a rien d’extraordinaire mais si vous cherchez quelque chose qui prendra soin de votre peau pendant que vous êtes dans le bain, je vous conseille de tester cette petite île flottante.

En ce sens, elle est particulièrement adaptée à cette période de l'année où notre peau a tendance à devenir plus sèche.

Vous l’avez essayée ?

x

Macha

Libellés : , , , , , , ,