Concours de Noël 2015


Coucou mes lapins,

J'en ai parlé 2-3 fois, plutôt distraitement, sur les réseaux sociaux, et il est enfin là, officiellement : Le Concours de Noël !

Le concours comprend 4 prix. Ils ne sont pas égaux mais ça vous permettra d'entrainer vos statistiques (plus le prix est intéressant, plus le nombre de participations est important, moins vous avez de chances de gagner. 'voyez l'genre… ;)) mais ils sont tous biens !

Vous devrez choisir le prix qui vous intéresse le plus, car je ferai 4 tirages au sort, un pour chaque prix.

Mais laissez-moi vous les présenter :


1er Prix :

Le premier prix est un set de L'Alpage (site ici) et vous est offert par le fondateur de la marque, Julien Gibert.

Il comprend une crème pour le visage (ici), un sérum regard (ici) et un masque pour le visage (ici) de la gamme Mielicime (plus d'info ici) qui est destinée aux peaux sèches à très sèches et est parfait pour affronter les frimas de l'hiver.

Comme je vous l'ai déjà dit (ici et ici) je suis une grande fan de la marque et je suis vraiment contente de pouvoir offrir à l'un-e d'entre vous la chance de la découvrir.


2ème Prix :

Le deuxième prix en jeu est un set de Rituals… Il comprend un gel douche extra moussant, une crème fouettée pour le corps et un gommage pour le corps au sucre, de la gamme Laughing Buddha (plus d'info ici)

Je n'ai pas testé les produits de cette collection, mais j'ai testé ceux de la collection Sakura et je les apprécie beaucoup parce qu'ils sont un peu plus luxueux que ceux que j'utilise habituellement et très agréable à utiliser.

C'est une marque qui arrive gentiment en Suisse et j'ai vraiment envie de partager cette découverte avec vous !


3ème Prix :

Le troisième prix est un des Cadeau de Noël Lush et vous est offert par Lush Suisse. C'est un cadeau qui va aussi bien pour les hommes que pour les femmes et qui ne comprend aucun produit qui nécessite une baignoire.

Il comprend 2 gels douche (Yuzu&Cocoa and Lord of Misrule) 2 savons (Yog Nog and Old Father Time) un savon fun (Snakes and Ladders) une gelée de douche (Santa's Belly) et un gommage pour le corps (Salt and Peppermint Bark) Comme je ne voulais pas ouvrir le paquet, je vous redirige ici pour voir ce qu'il y a dedans.

Tout le monde sait que je suis une grande fan de Lush et j'aimerais beaucoup garder ce cadeau pour moi. Mais je suis contente de pouvoir partager mon amour de Lush avec vous ;)


4ème Prix :

Le quatrième prix est un joyeux mélange.

Il comprend un set Caudalie, une mousse pour les cheveux de John Frieda, un sérum de Label M et un pain moussant de Lush.

Le set Caudalie vous est offert par l'agence PR Grauwiler | Testa. Il comprend une eau fraîche, un gel douche et une crème pour les mains et ongles dans la collection Rose de Vigne.

La réputation de Caudalie n'est plus à faire et bien que je n'aie pas testé ces produits personnellement, j'ai essayé assez de leurs produits pour savoir qu'ils ne vous décevront pas. Et j'aime beaucoup le rose girly de ce set. :P

La même agence m'a aussi envoyé une mousse créatrice de volume de John Frieda. Tous les produits de la marque que j'ai testé m'ont convaincue mais je n'ai pas non plus testé cette mousse. Si vous cherchez un produit pour ajouter un peu de volume à vos coiffures de Noël, cette mousse pourrait être votre sauveuse ;)

Le Label M Frizz Control Serum vous est offert par ParfumCity.ch qui est un super site qui offre une large gamme de produits, dont certains qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Je ne connais que très peu cette marque, mais beaucoup de gens au Royaume-Uni en sont fan et j'ai pensé que c'était sympa de pouvoir essayer quelque chose de nouveau. Et puis, qui ne cherche pas à dompter ses frisottis ?!

Enfin, et pas des moindre, dans ce prix vous trouverez la Sparkly Pumpkin de Lush. Comme ma revue était un peu en retard, je vous ai promis que vous pourriez en gagner une, la voilà ! Vous trouverez ma revue ici.


Pour ce qui est des conditions de participation ...

Conditions de base
  1. Être abonné à ma newsletter (en haut à droite)
  2. Me laisser un chouette commentaire pour me dire quel lot vous aimeriez gagner ainsi que votre adresse email avec laquelle vous êtes abonné-e à la newsletter pour que je puisse vous contacter.
  3. Habiter en Suisse (ou être une fidèle lectrice !)
  4. Avoir 18 ans ou plus, ou l’accord de vos parents
Chances supplémentaires
  1. Me suivre sur les autres réseaux sociaux (1 chance par réseau)
    1. Hellocoton
    2. Bloglovin’
    3. Instagram
    4. Twitter
    5. Facebook
  2. Partager le concours sur instagram ou facebook (1 chance par partage - seulement 1 partage par réseau)
* laissez vos noms d’utilisateur pour chaque réseau, et le-s liens- du/des partage-s en commentaire.
* je donne une chance supplémentaire à celles/ceux qui me suivaient déjà sur au moins une des plateformes

Vous avez 12 jours (the 12 days of Christmas) pour participer, soit jusqu’au 20 décembre à 23h59.
Je tirerai les résultats au sort avec des petits papiers dans un chapeau.
Je ne comptabiliserai pas les entrées des comptes créés uniquement pour les concours.
Les lots ont déjà été achetés et ne pourront être modifiés (je ne sais pas qui pourrait être assez malhonnête pour me demander de changer le prix du concours mais apparemment c’est quelque chose que les blogueuses se sentent obligées de mentionner)

Voilà je crois que c'est tout.

Bonne chance et merci pour votre présence et votre soutien tout au long de l'année !!!

Je remercie aussi les marques qui permettent à ce concours d'être plus somptueux que je ne pourrais me le permettre.

x
Macha

Libellés : , , , , , , ,