Journal Lush #11 | Peeping Santa | Collection de Noël


Coucou mes lapins,

Préparez-vous à une semaine très intense en billets Lush. Comme promis, j'aimerais faire une revue d'un maximum de produits de la collection de Noël pendant qu'ils sont encore disponibles, donc je vais vous bombarder.

Je suis désolée pour celles et ceux qui n'ont pas de baignoire ou que Lush n'intéressent pas, mais je reviendrai à des articles plus diversifiés dès que possible.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une des bombes de bain les plus choux de la collection, il s'agit en fait d'un pain moussant qui s'appelle Peeping Santa*.


Malheureusement, pour ce pain moussant, mon avis va rejoindre celui que j'avais pour Dashing Santa (revue ici) : c'est à dire que je trouve ces bombes de bain superbes visuellement mais je suis un peu déçue une fois qu'elles sont dans l'eau.

Encore une fois, j'insiste, ce n'est pas un mauvais pain moussant, mais Lush m'a habituée à tellement bien que j'ai trouvé ce mignon petit père Noël un poil moins éblouissant.


Comme tout pain moussant, il faut l'émietter sous l'eau qui coule afin de créer un maximum de mousse.

Et justement, en comparaison avec d'autre pains moussants, par exemple Sparkly Pumpkin (revue ici), j'ai trouvé que ce pain moussant ne faisait pas autant de mousse. Il y en avait quand même, mais pas autant.

Pour ce qui est de l'odeur, pour celles et ceux qui n'aiment pas nécessairement les odeurs épicées typiques de Noël ou qui veulent quelque chose qui change un peu, ce père Noël a plutôt une odeur fruitée, voir légèrement mentholée (mais comme d'habitude, en termes d'odeur mes descriptions sont nazes donc allez la sentir en magasin ;)) donc ça peut être un atout.

Personnellement, j'ai plutôt tendance à rechercher les riches odeurs très épicées.

Sinon, elle rend l'eau du bain rouge, comme le laisse suggérer son apparence, eau qu'on voit de toute manière très peu à cause des bulles ^^,


En résumé, c'est un pain moussant ultra mignon, super joli comme déco et vraiment adorable à offrir mais qui fait un peu moins de mousse (en tout cas dans ma baignoire) que d'autres pains moussants et dont j'ai moins aimé l'odeur.

Mais si vous cherchez un cadeau très chou et que vous préférez les odeurs qui sont moins épicées, alors foncez !

Vous l'avez essayé ?

x
Macha

*produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , , ,