Journal Lush #14 | Lover Lamp | Collection de la St-Valentin


Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du Journal Lush. Je vous ai accordé une petite pause de ce côté là après vous avoir bombardé avant Noël, mais pendant ce temps j'ai accumulé quelques bombes à vous présenter (à force de prendre des bains, ça devait arriver.)

J'ai choisi de faire une série en une fois, les 5 prochains articles, en plus de celui-ci, seront donc des éditions du Journal Lush.

Aujourd'hui, j'ai –très adéquatement– une bombe de la collection de la Saint-Valentin à vous présenter qui s'appelle Lover Lamp.


Lover Lamp est une bombe de bain toute blanche avec des petits et des grands coeurs rouges que l'on peut apercevoir à la surface.

Quand je suis allée chez Lush pour jeter un oeil à la collection de la Saint-Valentin, elle a tout de suite attiré mon regard et comme j'avais décidé d'être raisonnable, de toute la collection, c'est sur cette bombe de bain que j'ai jeté mon dévolu.


Ce qui m'a frappé avec cette bombe de bain, c'est la subtilité de son odeur. Contrairement à la plupart des bombes de bain de chez Lush, Lover Lamp a une odeur beaucoup plus fine et plus discrète, ce qui n'est pas pour me déplaire.

On est dans des notes légèrement florales et fruitées avec de l'orange et de la fleur d'oranger (il me semble...)


Quand elle a commencé à se dissoudre dans le bain, j'ai presque poussé des petits cris de joie tant je trouvais ces petits coeurs flottant à la surface mignons :P

eh oui, je suis parfaitement ridicule parfois et un rien me satisfait ^^

Sinon au niveau du bain, elle ne fait pas de mousse ni vraiment de couleur. Elle laisse une petite écume blanche à la surface de l'eau sur laquelle flottent les coeurs en fondant gentiment, c'est vraiment charmant !


Dans l'ensemble, c'est une bombe que j'ai a-do-ré ! Je la trouve vraiment jolie que ce soit sur ma coiffeuse ou dans le bain et j'aime beaucoup son odeur subtile d'orange et de fleur.

Je vous conseille de vous dépêcher de vous rendre dans un magasin Lush ou en ligne pour vous procurer cette petite merveille qui ne sera plus disponible très longtemps (mais je ne sais pas exactement jusqu'à quand)

Sinon, je me permet de vous rappeler que je vous parlais de la Unicorn Horn (ici) cet été, et qu'elle fait de nouveau partie de la collection de la Saint-Valentin. Elle a un petit peu changé de look depuis l'année passée, mais je ne peux que vous la conseiller !

Vous avez testé cette bombe de bain ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , , , ,