Journal Lush #19 | Fizzbanger ou Feu de Bengale


Coucou mes lapins,

Je vous ai laissé une petite pause vendredi soir, et nous voilà maintenant dans la dernière ligne droite de cette semaine de revue Lush.

En ce samedi, je vous présente la bombe de bain Fizzbanger  (ou Feu de Bengale) qui signe cette 19ème édition du Journal Lush.


A première vue, c'est une bombe de bain toute simple, jaune pastel, jolie mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.

10 points bonus pour l'utilisation d'une expression ringarde.


Vous avez sans doute vu que je n'étais pas trop fan des bains jaunes, ça peut donc sembler assez idiot d'avoir choisi celle-là.

Mais ce jaune pastel est vraiment très doux et bien plus joli qu'un jaune fluo lorsqu'il commence à fondre dans le bain.

Mais surtout ...


… cette bombe réserve une surprise puisqu'elle ne se contente pas d'être jaune mais cache un centre bleu turquoise. C'est un mélange de couleur que j'aime beaucoup, que je trouve très joli, printanier et très satisfaisant.

Le schéma des couleurs n'est pas sans rappeler la bombe de bain de Noël, Golden Wonder (dont je vous parlais ici) et a l'avantage d'être disponible toute l'année.

L'autre avantage de ce mélange de couleur est que l'eau du bain, plutôt que d'être jaune, finira, une fois la bombe dissoute, par être bleu turquoise digne de la mer des Caraïbes.

Je sais pas si vous partagez mon avis, mais regardez ces photos, … c'est beauuu !

Elle contient également des "popping candy" ou bonbons pétillants en français. Grâce à la chaleur, les bonbons vont se mettre à éclater dans l'eau, résonnant dans les profondeurs de la baignoire et rappelant ainsi le bruit d'un feu d'artifice.


Pour ce qui est de l'odeur … je suis très embêtée parce qu'apparemment mon cerveau a totalement occulté mes souvenirs. Je ne m'en rappelle pas du tout. Cela doit signifier qu'elle n'était, à mon avis, ni horrible, ni incroyable.

Sur le site de Lush, cette bombe est décrite comme ayant une senteur "pomme d'amour". Je suis vraiment désolée pour mes manquements de ce côté, mais comme je suis de toute façon lamentable pour décrire les odeurs, ça change pas vraiment de d'habitude. #blogueuseencarton

Mais honnêtement, je crois que je ne suis encore jamais tombée sur une bombe de bain Lush qui ne sentait pas bon. Le taux de risque de ce côté-là est vraiment faible !


En résumé, c'est une bombe que j'adore pour son schéma de couleurs qui me plait vraiment beaucoup et la présence des bonbons pétillants que certains pourraient juger inutile mais que je trouve toujours sympa. Et puis ... l'odeur m'a certainement plu aussi ^^,

Cette bombe a aussi l'avantage, si vous n'aimez pas ça, de ne pas contenir de paillettes.

Vous l'avez essayé ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , ,