Journal Lush #21 | Bunch of Carrots | Collection de Pâques


Coucou mes lapins,

Comme promis dans mon dernier article, je vous présente aujourd'hui une nouvelle édition du Journal Lush.

Dans cette édition, nous allons parler du pain moussant réutilisable de la collection de Pâques qui s'appelle Bunch of Carrots.


Comme je vous le disais dans mon article d'hier >ici< où je vous présentais la collection de Pâques de Lush, cette botte avait tout pour me plaire.

Je trouve les couleurs parfaites pour l'arrivée du printemps et l'idée vraiment sympa !

Après, vous commencez à le savoir, pour les pains moussants, la revue est assez rapide (voir même expéditive) puisque les chose à évaluer sont peu nombreuses.

Est-ce qu'il crée suffisamment de mousse à mon goût ? Oui !

Est-ce que l'odeur me plait ? Oui. On est sur des notes d'agrumes mais avec une certaine profondeur et douceur qui les rendent moins "agrumes" donc si vous n'aimez pas trop les odeurs d'agrumes, ne froncez pas tout de suite le nez ! (notes : exotique, citron, bergamote - nous dit le site de Lush)

Est-ce que la couleur de l'eau me convient ? Comme je vous le disais dans mes précédentes revues, ça n'a que peu d'importance puisqu'on ne voit pas l'eau à travers la quantité de mousse, mais ici, l'eau est orange foncé (malgré la présence de deux carottes roses contre une orange) et légèrement lactée (c'est à dire, qu'elle n'est pas tout à fait translucide…)
ou alors j'étais vraiment très très sale ^^


Dans l'ensemble, je dirais que ce n'est pas mon pain moussant réutilisable préféré (je préfère nettement Magic Wand) mais ce n'est pas du à son efficacité et plutôt à mes préférence personnelles, totalement subjectives, en terme d'odeur.

L'odeur de ce pain moussant est quand même très adaptée pour le printemps, ainsi que sa couleur et son look, et franchement, je vous le recommande !

Qu'est-ce que vous en pensez ? Craquerez-vous pour une des bombes de bain de la collection de Pâques ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , ,