Journal Lush #22 | Floating Island


Coucou mes lapins,

Je suis de retour après une petite semaine de pause. Manque de temps, manque d'inspiration aussi, mais je suis de retour et j'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue d'un produit pour le bain de chez Lush.

Aujourd'hui, nous allons parler d'une nouveauté qui a traversé la manche il y a quelques temps, il s'agit d'une huile de bain (ou fondant pour le bain) qui s'appelle Floating Island*.


Je vous ai déjà parlé des huiles de bain, (notamment ici) mais pour rappel, les "bath oils" comme ils les appellent sont beaucoup plus petits que la plupart des bombes de bain ou pain moussant. Elles sont composées d'huiles et de beurres solides qui fondent au contact de l'eau et qui rendent la peau toute douce de par leurs propriétés hydratantes et nourrissantes.

Si vous vous rendez au magasin Lush d'Oxford Street à Londres vous pourrez voir qu'il en existe beaucoup de différentes. La bonne nouvelle est que ces petites merveilles ont commencé à venir jusque chez nous et Floating Island fait partie de celles qui ont fait le voyage.


Comme son nom l'indique, Floating Island ressemble à une petite île qui flotte à la surface de l'eau en fondant doucement avec un palmier de vanille en son centre.

Lush nous dit que son parfum est composé de citron et de bois de santal, mais en la sentant, j'ai trouvé des notes qui m'ont beaucoup rappelé leur masque frais pour le visage Cupcake.

Cette huile de bain rend effectivement l'eau du bain très nourrissante et l'odeur est très très agréable.

En sortant de l'eau, j'avais la peau toute douce, complètement hydratée et je sentais super bon.


En résumé, cette petite île de bain fait très bien son boulot ! Il ne faut pas s'attendre à un spectacle coloré et pétaradant mais à un bain doux, simple, qui sent bon et qui nourrira votre peau, et de ce côté là, Floating Island a tout bon.

L'autre avantage des huiles de bain, comparé aux pains moussants ou aux bombes de bain sont qu'elles sont moins chers.

Vous trouverez Floating Island pour CHF 4.90 en magasin ou sur le site de Lush (ici) avec les 3 autres huiles de bain qui ont fait le voyage depuis Londres.

Vous avez déjà utilisé des huiles de bain ? Convaincu-e ?

x
Macha

*produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , , , , , ,