Journal Lush #24 | Holly Golightly | Collection de Noël


Coucou mes lapins,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article complètement décalé : une nouvelle édition du journal Lush sur un de leur pain moussant de Noël ... normal.

Mais comme je vous le disais, je tiens à avoir un catalogue complet de toutes les produits pour le bain Lush que j'ai utilisé afin de pouvoir choisir et conseiller au mieux lors de futurs achats.

Et pour ce qui est des éditions limitées, on ne sait jamais vraiment lesquelles reviendront ou pas, alors dans le doute je vous fais part de mon expérience.

L'édition limitée du jour s'appelle Holly Golightly.


Holly Golightly est un grand pain moussant.

Je vous ai déjà fait part de mes hésitations quant à utiliser un pain moussant en une ou en deux fois mais pour le cas de Holly Golightly, il n'y a pas d'hésitation à avoir. La moitié du pain moussant suffit amplement pour un bain. Peut-être même qu'on peut faire 3-4 bains avec un seul pain moussant.


Comme c'est un pain moussant, il faut l'émietter sous l'eau qui coule au début et puis on n'a plus qu'à admirer la montagne de mousse qui se crée.

Ce pain moussant sent comme les bonbons de Noël rayés rouge et blanc en forme de canne (candy cane en anglais), c'est à dire quelque chose qui ressemble à un mélange de cannelle et de menthe.

Tout à fait approprié pour la saison de Noël et plutôt agréable de manière générale.

Ce pain moussant fonctionne aussi bien que les autres et crée une quantité de bulle tout à fait fantastique.

Pour ce qui est de la couleur, l'eau devient d'un vert tout à fait magnifique, une sorte de vert émeraude. Les paillettes argentées que l'on voit sur le pain moussant flottent ensuite dans l'eau, apportant une dimension supplémentaire vraiment jolie.


En résumé, c'est un autre super pain moussant qui plaira à ceux qui aiment le vert émeraude et les bonbons de Noël.

Pour ma part, je vous retrouve ce weekend pour un petit article sur la collection d'été de Nars !!!

Vous avez pu l'essayé ? Vous signeriez une pétition pour qu'il revienne l'année prochaine ?

x
Macha

Libellés : , , , , , , , , , ,