Lush fête nos parents | La fête des pères


Coucou mes lapins,

Je sais pas si vous vous rappelez mais fin-avril je vous parlais de la sublime collection de Lush pour la fête des mères ..? (A retrouver ici) Eh bien me revoilà avec une autre collection Lush, pour la fête des pères cette fois.

Alors je sais pas ce qu'il en est par chez vous, mais ici, la fête des pères ce n'est pas quelque chose que qui que ce soit fête.

Je pense même que la grande majorité des gens considère que ça n'existe pas.

Par contre, c'est vrai que c'est pas très juste.

Alors si vous avez envie de faire plaisir à votre papa (ou à n'importe qui ... homme ou femme) fête des pères ou non, sachez qu'il existe une nouvelle collection en édition limitée chez Lush.

Peu importe le prétexte franchement tant que ça veut dire qu'il y a de nouveaux produits chez Lush non ?!

Et si vous voulez fêter votre papa, ça se passe le 5 juin semble-t-il.

Laissez-moi vous présenter tout ça.


Tanks Dad* savon solide - 9.90CHF (120g)

A l'image du savon Sunrise sorti pour la fête des mères, ce savon est très frais, que ce soit pour les yeux ou pour le nez.

Il contient 10% de jus d'orange et ça se sent. L'odeur d'orange est également amplifiée par l'adjonction d'huile essentielle d'orange dans la liste des ingrédients.

En gros, c'est un petit cube de fraîcheur et si votre papounet a toujours l'âme d'un enfant, vous pourriez lui en offrir plusieurs pour qu'il puisse faire des tours avec, et tout et tout ;)

Ok, c'est nul, je sors.

Plus sérieusement, si votre papa aime les odeurs d'agrumes fraiches sans être trop fortes, ce savon multi-usage pourrait lui plaire (mais Lush déconseille de l'utiliser sur le visage)


Smugglers Soul* shampoing solide -14.50CHF

Je n'ai encore jamais testé les shampoings solides de Lush mais ce sont des produits qui m'intriguent beaucoup.

Celui-la a une odeur vraiment sympa et je pensais l'offrir à mon papa, mais je crois qu'il va devoir partager parce que je suis trop curieuse.

J'aime beaucoup le concept du shampoing solide qui est drôlement plus pratique pour voyager et qui est plus écologique.

Je n'ai pas encore utilisé ce produit mais il est censé rendre les cheveux plus doux et être apaisant pour le cuir chevelu.

Je vous en donnerai des nouvelles une fois que je l'aurai testé.


The Modfather* pain moussant - 9.-CHF

J'aime tellement les pains moussant de chez Lush que je suis à peu près certaine que j'adorerai celui-la aussi.

Un pain moussant Lush c'est la promesse d'une quantité incroyable de mousse.

Ce produit, une fois de plus, sent un peu les agrumes mais après l'avoir fait renifler à mon père, il m'a dit que ça lui rappelait les Tiki qu'il mangeait étant petit.

Ce pain moussant vous offrira un beau bain bleu plein de bulles.

Si votre papa mangeait des Tiki quand il était petit, offrez-lui ce pain moussant qui le replongera en enfance.


Superbad* bombe de bain - 9.30CHF

Lush décrit l'odeur de cette bombe de bain comme étant boisée et fumée, mais pour ma part, quand je la sens, il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit: Le parfum Le Mâle de Jean Paul Gaultier.

A mon sens, cette bombe de bain sent exactement comme ce parfum et j'adore ça.

C'est un des parfums que porte M et c'est probablement pour ça que cette bombe de bain me plait tellement.

Je n'ai pas encore essayé cette bombe de bain, donc je ne peux pas vous en faire une revue complète mais je peux vous dire qu'elle est très grande et qu'il y a DAD écrit dessus. A mon avis, vu la tête de la bête, je pense que cette bombe de bain rend l'eau d'un très beau bleu et je suis à peu près certaine qu'elle ne contient pas de paillettes.

Evidemment, comme le suggère le nom, cette bombe de bain à un style très Superman.

Si votre papa, ou la personne à qui vous souhaitez offrir cette bombe de bain, aime l'odeur du parfum Le Mâle ou est une sorte de Superman, je suis sûre qu'ils adoreront cette bombe de bain.

Les bombes de bain Lush sont très rarement décevantes et je ne vois pas pourquoi ça devrait être le cas pour celle-la.


Mais ce n'est pas tout, la collection contient également une crème de rasage, un nettoyant pour barbe et visage ainsi qu'une cire coiffante pour barbe et moustache. Par contre, je comprend pourquoi on a choisi de ne pas m'envoyer cette partie de la collection à tester :P

Vous pourrez trouver toute la collection en magasin et en ligne (ici) jusqu'à ... la fête des pères j'imagine.

Tenté-e-s par cette collection ? Pour vous ou pour papa ? ;)

x
Macha

*produits offerts par la marque pour considération

Libellés : , , , , , , , , , , , , , ,