Journal Lush #25 | Mr. Brightside


Coucou mes lapins,

Je suis de retour aujourd'hui avec une nouvelle édition du Journal Lush.

Comme le soleil n'a encore pas l'air décidé à pointer le bout de son nez, lors de mon dernier bain, j'ai choisi un pain moussant qui rappelle les jours ensoleillés, tant par son odeur que par sa couleur.

J'ai nommé, Mr. Brightside*.


Mr. Brightside fait partie des grands pains moussants et peut sans problème être utilisé en plusieurs fois. J'ai choisi de le couper par la moitié car j'ai plus de bombes de bain que je ne peux en utiliser mais j'imagine qu'on pourrait sans problème le couper en trois et toujours avoir un très bon résultat.

Pour ce qui est de l'odeur, je dois avouer que c'est un pain moussant qui ne m'a jamais vraiment attiré en magasin, mais quelle erreur !

Une fois dans l'eau, c'est l'orange qui prime et sous toutes ces formes. On sent à la fois le jus d'orange frais, le zeste d'orange et les bonbons à l'orange. Ce qui donne une odeur finale qui est à la fois fraîche, profonde et douce. Une petite merveille !

Pour ce qui est de l'eau, comme on pourrait s'y attendre, elle devient orange, ce que je trouve très joli.

Et comme c'est le cas pour tous les pains moussants que j'ai testé à ce jour, Mr. Brightside offre une quantité de mousse tout à fait extraordinaire !

A condition bien sûr qu'on l'utilise comme il faut, c'est à dire en l'émiettant sous l'eau qui coule dès le début afin que la mousse puisse se créer.


En résumé, c'est une bombe de bain hyper fraîche et agréable, tant par son odeur que par sa couleur, qui vous offrira une expérience estivale ce que la météo semble résignée à nous refuser. Et une farandole de bulles, ce qui n'est pas négligeable !

Je vous souhaite une bonne suite de weekend et on se retrouve lundi pour (enfin !) une nouvelle participation au Monday Shadow Challenge !!!

Et vous, il vous tente ce pain moussant ???

x
Macha

*produit offert par la marque

Libellés : , , , , , , , , ,